Les 30 ans de Stéphane !
Conseil : Comment préparer un anniversaire pour un ami qui aura 30 ans?
Fêtons tes 30 ans ! |
Une fête d'anniversaire bien préparée et organisée dans les moindres détails obtiendra un succès assuré. Vous êtes dans la bonne voie en recherchant des jeux amusants afin d'animer la fête. Les cadeaux humoristiques créeront également une atmosphère où le rire sera à l'honneur.
Je vous propose d'abord quelques jeux d'animation dont certains se font à l'extérieur
si la température est clémente.
Le jeu des animaux.
Le jeu des personnalités.
Le jeu du train aveugle.
Le clou de la soirée.
Le limbo du sac en papier.
Nos amis les bêtes.
Passons maintenant aux suggestions de cadeaux en présumant que votre ami possède le sens de l'humour.
Une teinture pour les cheveux gris, une perruque pour cacher un début de calvitie, un produit naturel pour l'arthrite, un comprimé viagra, une crème antiride, une photo de lui à 20 ans entouré de "pitounes", une loupe ou des lunettes grossissantes, un CD de musique de chambre, des coupons-rabais pour les aînés, un aide-mémoire, documentation pour résidences de personnes âgées, un jeu de poches, des mots croisés, une canne, un pyjama en flanellette, des pantoufles, des peppermans roses, une bouillote d'eau chaude pour les pieds, des pinces pour épiler les poils de nez et d'oreille, un faux dentier, une pipe, une chaise berçante, etc.
Si vous désirez vous aventurer encore plus loin, servez-lui un menu spécial juste pour lui avec des aliments pour les aînés. Il devra goûter chaque plat qui lui sera proposé.
J'espère que vous vous amuserez beaucoup et que la fête sera un succès !
- Commentaires textes : Écrire
Australian news
Joyeux anniversaire Stéphane, je te te souhaite plein de belles choses pour la suite!!
On a encore de beau paysages sur cette planète (site des twelves apostles, photo1 au sud de Melbourne; forêt d'eucalyptus du parc national de tasman ,sud de tasmanie), faut protéger ces forêts que les forestiers veulent couper pour simplement un petit profit (les arbres sont trop vieux et le bois pas de bonne qualité, pourtant ils retiennent une quantité énorme de caborne pour la couche d'ozone, ils sont vieux de 500 ans!!)
-Save tassie's forests-
Anne (Poirier)
- Commentaires textes : Écrire
Je vais devenir un vaurien...
SOUVENIR D'UN RIRE AUX LARMES UN SOIR DE OUILPO...
"Lire? Je ne sais pas lire, en fait. Parce qu’il faut être en CP1 ou en CP2 pour apprendre à lire, pour apprendre... Mais j’aimerais bien, mais je peux pas. Mais, tu sais, dans ma tête je me raconte plein d’histoires. Quand je saurai écrire, je vais écrire des livres. Tu vois, j’invente et après j’essaye.
Tu sais ce que je vais écrire ? Je vais écrire : mon cœur, tout. Tu vois, des choses d’amour. Mais toutes les amoureuses sont amoureuses avec Louis, Louis, et ben, il est tellement joli que tout plein d’amoureuses vient s’embrasser avec lui. Il change toujours d'amoureuse. J‘sais pas comment il fait. C’est comme ça ! Parfois on est beau et parfois on est pas beau. C’est comme ça la vie. On dirait que, dans ma tête, je me dirais que…que les filles elles m’aiment pas, on dirait. Parce que Margot, elle était amoureuse de moi avant, maintenant elle est amoureuse avec Louis. Et puis avant j’étais amoureux avec Talia et maintenant c’est Louis. Je comprends pas pourquoi c’est comme ça ! Je leur dis des trucs gentiment et puis… ben… elles me disent tout le temps : j’suis déjà mariée, j’suis déjà mariée, j’suis déjà mariée, je comprends pas, hein ? J’en peux plus ! Je renvoie des livres, les livres du Petit Nicolas… ça marche pas, en fait. Alors j'essaie de leur envoyer des fleurs, elles me disent « c’est très joli, mais j’suis déjà mariée ». J’essaye de leur donner une fleur, elle est tellement jolie, elle s’appelle iris, et puis je leur donne, et puis elles me disent « non, tu la gardes pour toi, je suis déjà mariée, moi ». J’en peux plus ! J’essaye tout, j’essaye tout, je leur donne de mes jouets à moi, elles me disent « non ». En plus c’est de jouets de souvenirs de mon grand-père. De ma grand-mère arrière, et puis je… Elles me disent « non, garde pour toi. Je suis déjà mariée ». J’en peux plus... J’en peux plus ! J' sais pas. Je vais devenir un vaurien, c’est sûr. "
- Commentaires textes : Écrire